applicationsAlimentation d'aimants


Alimentation d'aimants

 
   Nos sources de courant haut de gamme sont conçues pour alimenter les aimants de correction nécessaires pour orienter un faisceau de particules :

    Les modèles à temps de réponse rapide prennent place à l'intérieur d'une boucle de contre-réaction rapide, dont le but est de retirer de la position du faisceau tout bruit mécanique ou électrique induit. Le temps de réponse requis est inférieure à 70μs et le débit de données jusqu'à 10 kHz, en utilisant une interface RS485 dédié.
Modèle Utilisation Courant Tension
DataSheet, PDF BE548 boucle de correction rapide ±10A 24V
DataSheet, PDF BE549 boucle de correction rapide ±2A 50V
   
    Les modèles à faible dérive et faible ondulation prennent place à l'intérieur d'une boucle de contrôle globale qui exige une grande précision.
   La stabilité et la résolution requises sont comprises dans la plage des 5 ppm, et les consignes de courant sont transmises par un réseau global, à une vitesse d'environ 10Hz.

Modèle Utilisation Courant Tensions
DataSheet, PDF BE2811 correction sans dérive ±5A 18V
DataSheet, PDF BE2812 correction sans dérive ±15A 8V
     Le système modulaire Bilt est bien adapté pour mettre en place un grand nombre de source de courant le long de l'anneau de stockage du synchrotron et le long de l'accélérateur linéaire: Châssis compact et empilable, plug and play pour tous les modules de puissance, nombre de pièces de rechange minimum.

   Le contrôleur réseau intégré fournit une connexion Ethernet fiable qui peut s'adapter à n'importe quel ensemble de sources de courant, en fonction de la géométrie des aimants. D'autre part, Itest fournit des bibliothèques C + + dédiées pour être intégrées dans la plate-forme logicielle du client, comme le bus logiciel Tango.

   De nombreux synchrotrons ont déjà choisi les sources de courant iTest: Soleil, ESRF, Delta synchrotron, MaxLab, Solaris, Australian Synchrotron, Daresbury Laboratory.

►Voir aussi : BILT - Sources de courant
 
Mail   Nous contacter...

© iTest 2017 - Mentions légales - Entreprise / contact - English Version English Version - Conditions générales de vente
Ce site est édité par la société iTest SARL (coordonnées/contact).
Les informations contenues dans ce site sont données à titre purement informatif. Itest met tout en oeuvre pour contrôler ces données et maintenir ce site à jour.
Cependant, itest décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'exploitation de ces données dans le cas où une erreur,
un défaut de mise à jour ou une inexactitude se serait glissé.
L’ensemble des marques et logos cités sur le site d'iTest sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site.